Titre du poste
Pharmacien(ne) Formateur (trice)
Description

Notre client, le Laboratoire Pharmaceutique Unifarco spécialisé en Dermocosmétique et compléments alimentaires recherche un(e) Pharmacien(ne) Formateur (trice) H/F

Secteur :  Région Nord/Ouest : Région parisienne, Picardie, Haute Normandie, Basse Normandie.

Notre client :

En pleine croissance Unifarco développe en permanence son réseau de vente sur l’ensemble du territoire national et souhaite intégrer dans sa communication un(e) Formateurs(trice) afin de former les équipes officinales pour développer le conseil et les ventes en Pharmacie ainsi que d’assurer un soutien pour les commerciaux.

Vos principales missions :

Après le passage du commercial vous aurez en charge de former les équipes officinales afin de leur apporter toutes les informations nécessaires à la promotion et la vente des produits Pharmaciens Préparateurs au nom de la Pharmacie en Dermocosmétique et compléments alimentaires ainsi que sur les produits de la gamme Unifarco Biomédical (Dermatologie).
Vous gèrerez votre planning en fonction de la nécessité d’intervenir en pharmacie et vous en informerez les personnes concernées du laboratoire. Les déplacements sont à prévoir en journée et sur plusieurs jours si nécessaire. Vous participerez à deux séminaires en France avec l’ensemble des équipes de formation et commerciales.

Profil recherché :

Vous êtes Pharmacien(ne) avec un statut d’indépendant et souhaitez avoir un rôle important dans la gamme des produits proposés.

Pour ce poste, nous vous proposons :

Nous vous proposons une indemnité pour chaque intervention en pharmacie, vos frais de déplacements sont entièrement pris en charge.

Lieu du poste
Date de publication
13 avril 2021
Exportation PDF
Close modal window

Poste : Pharmacien(ne) Formateur (trice)

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !