Titre du poste
N°10 Délégué Médical ou Délégué Commercial H/F
Description

Secteur : Poste basé à Tahiti (Polynésie-Française)

Missions principales :  

Nos clients, Laboratoires Pharmaceutiques acteurs majeurs et internationaux de la santé, recherchent un(e) Délégué(e) Médical(e) ou un(e) Délégué(e) Commercial(e) en Polynésie Française.

Dans le cadre de la stratégie de l’entreprise, le respect des règles éthiques, de la règlementation en vigueur et rattaché(e) au Directeur Régional vous aurez la responsabilité de :

  • diffuser une information de qualité dans les domaines du Diabète (lecteurs de Glycémie), de la Plaie Cicatrisation et Stomathérapie (pansements techniques et appareillage) auprès d’une cible prioritaire d’acteurs de santé (Médecins, Pharmaciens, IDE, Grossistes Répartiteurs et Présidents de groupement de Pharmaciens),
  • gérer et développer votre secteur de manière autonome dans le cadre de votre plan d’action sectoriel,
  • recueillir, traiter et diffuser l’information sur les produits et l’activité,
  • participer aux séminaires et aux formations produits soit en présentiel soit à distance,
  • d’établir une veille concurrentielle (stratégie, communication, en transmettant toute question ou information aux différents services),
  • assurer les remontées de pharmacovigilance et de matériovigilance.

 

Profil :

Professionnel de l’industrie pharmaceutique, vous justifiez impérativement d’une expérience de plusieurs années sur votre secteur dans le domaine de la visite médicale et pharmaceutique.

Vous avez un profil commercial confirmé par des résultats obtenus lors d’une précédente expérience ou saurez nous convaincre de votre potentiel en la matière.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, PowerPoint, Excel…) et êtes rompu(e) aux CRM ( Teams, MI ou Veeva).

Vous souhaitez vous impliquer fortement sur votre secteur tout en ayant la capacité à argumenter sur les produits des  laboratoires.

Vous êtes autonome, dynamique, sérieux(se), stable, à l’écoute et êtes capable de porter un projet d’entreprise tourné vers le partenariat et la qualité de la relation avec les professionnels de santé que vous visiterez.

Formation : le diplôme national de la Visite Médicale n’est pas obligatoire.

Pour ce poste, nous vous proposons :

Nous vous proposons un Contrat à Durée Indéterminée (Convention Collective de l’Industrie Pharmaceutique), un salaire et système de primes extrêmement motivants, forfaits frais véhicule, téléphone et Internet.

 

Lieu du poste
Exportation PDF
Date de publication
29 mai 2020
Close modal window

Poste : N°10 Délégué Médical ou Délégué Commercial H/F