Titre du poste
Un(e) Délégué(e)(e) Médical(e) APM - Délégué(e) Pharmaceutique - Guyane
Description

Nous recherchons pour un de nos clients, Laboratoires Pharmaceutiques acteurs majeurs de la santé :
Un(e) Délégué(e)(e) Médical(e) APM - Délégué(e) Pharmaceutique
Secteur : Guyane

Votre mission :
Dans le cadre de la stratégie de l’entreprise, le respect des règles éthiques, de la règlementation, de la Charte de la Visite Médicale et des recommandations en vigueur vous aurez la responsabilité de :
- diffuser une information de qualité sur le médicament, assurer sa promotion et son bon usage auprès d’une cible prioritaire d’acteurs de santé (leaders, spécialistes, pharmaciens, associations…),
- définir et proposer une véritable stratégie sectorielle selon les spécificités de votre secteur : en analysant les données internes et externes (GERS, Xponent…),
- proposer la stratégie à adopter dans le Plan Action Stratégique (moyens, budget…) au regard des enquêtes réalisées,
- mettre en place et suivre le Plan d’Action Sectoriel (PAS) en préparant et organisant la prospection (ciblage, fréquence, prise de RDV, planning des visites...),
- analyser et exploiter les résultats par rapport aux objectifs en établissant et transmettant quotidiennement les comptes rendus de visites et d’activités au Responsable hiérarchique via les outils de reporting,
- participer aux séminaires et aux formations produits soit en présentiel soit à distance, établir une veille concurrentielle (stratégie, communication, en transmettant toute question ou information aux différents services.
- promouvoir et référencer une gamme de soin auprès du réseau des pharmacies et parapharmacies.
- contribuer au développement du chiffre d’affaire par la mise en place d’actions marketing et d’offres promotionnelles.
- organiser votre activité et votre suivi clientèle (plan de tournée, reporting, remontée info-terrain, analyse de l’activité, etc).

Profil recherché :
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, PowerPoint, Excel…). Vous avez l’expérience d’assurer la promotion des médicaments auprès des cibles hôpital et/ou ville et en Pharmacie. Vous savez développer une argumentation technique de qualité et gérez l’organisation de RP dans le respect des règles DMOS (identification du besoin et de l’objectif de la RP).

Pour ce poste, nous vous proposons :
Une rémunération attractive (fixe+primes), téléphone portable, tablette, forfait repas, Mutuelle et Prévoyance, Véhicule.

Lieu du poste
Date de publication
22 septembre 2021
Exportation PDF
Close modal window

Poste : Un(e) Délégué(e)(e) Médical(e) APM - Délégué(e) Pharmaceutique - Guyane